Location de notre logiciel
Notre mission
Un logiciel à la pointe pour des états des lieux sans défauts
Vous avez suffisamment de personnel en interne et souhaitez réaliser vous même vos états des lieux ? Ou peut etre nous avez vous délégué vos états des lieux d’entrée et souhaitez désormais gérer vos sorties au fil de l’eau, sans faire appel à notre société ?
C’est pour faire face à cette demande que nous mettons à disposition notre logiciel métier. Nous formons vos équipes aussi bien sur l’aspect théorique (cadre légal) que pratique (logiciel de chiffrage des dégradations, application de réalisation des EDL et plateforme de gestion).
Vous êtes ainsi autonome quant à la gestion de vos états des lieux, tout en étant sûrs de respecter le cadre légal et de réaliser des états des lieux opposables juridiquement.
Vous bénéficiez des mises à jour de notre logiciel métier et la formation peut être renouvelée en fonction du turn-over de vos équipes.
Notre process
Plus qu'une simple location, une prestation sur-mesure !
Une équipe d'experts à votre service
Pourquoi nous confier les états des lieux de votre résidence universitaire ?
Gain de temps
De l’organisation à la réalisation, nous gérons tout de A à Z. Vos équipes se concentrent à 100 % à l’accueil des nouveaux arrivants.
Gain financier
Nos prestations clé en main vous font réaliser des économies (pas de recrutements, de formations, de locations et de temps passé).
Image professionnelle
Donnez une image professionnelle à vos locataires avec nos équipes dédiées et souriantes.
Une meilleure transmission des informations
Face aux turnovers de vos équipes et de vos locataires, les états des lieux informatisés vous garantissent de ne perdre aucune information.
Une valorisation de vos actifs immobiliers
Passer par une société spécialisée c’est aussi s’assurer de maintenir vos actifs immobiliers en excellent état et donc de protéger votre patrimoine.
Un respect du cadre légal et moins de contestations
Faire intervenir une société tiers c’est s’assurer de respecter le cadre légal et de réduire les contestations de vos locataires.